9dbc1cd05bd0bd28Newcomer7 months agoPas reçu YamalAyant fait le 86 dans le dce de Wilson pour récupérer yamal qui était affiché en récompense mais je ne les pas reçu
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 28 minutes ago3,126 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 28 minutes ago3,126 Posts
Recent DiscussionsJe n'arrive pas à changer mon adresse mail sur ea Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je souhaite changer d'adresse mail sur mon compte ea car je n'ai plus la possibilité d'avoir accès a l'adresse initiale (elle a été piraté). Mais je ne trouve pas ...Compte subtilisé par un hacker étranger Bonjour, mon compte principal c'est fait hacker il y'a quelque temps. J'ai pu y re avoir accès grâce à un achat steam, cependant l'adresse mail ayant été modifier je ne peux modifier quoique ce soi...Erreur de connexion Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive pas à jouer aux jeux du Game Pass comme EA SPORT ou autre qui sont disponibles, car dès que je veux l'installer, il me demande de me connecter sur mes comp...Crash D'EA Bonjour, Je vous contacte car l'application EA ne fonctionne plus du tout sur mon ordinateur. Lorsque je tente de la lancer, le curseur de ma souris charge, puis l'application se ferme brutalement sa...Problème EA ID je veux passer mon EA ID de "qtekso" a "tkkkz" ou meme "tkkkzz" mais ca me mets "Saisissez un identifiant EA valide." je ne comprends pas le problème alors que ce n'est pas un pseudonyme utilisé.