9dbc1cd05bd0bd28Newcomer2 months agoPas reçu YamalAyant fait le 86 dans le dce de Wilson pour récupérer yamal qui était affiché en récompense mais je ne les pas reçu
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,016 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,016 Posts
Recent Discussionstelecharger bonjour je e peu plus telecharger l application EA code erreur :inst-21-25006 code erreur inst 21 25005 quand veux installer ea sa me mets un code erreur quelqu un pourrais maider [Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] DLC SIMS 4 n'apparaissent pas dans le jeu Bonjour J'ai acheté et installé des DLC dans l'appli EA. Cela a fonctionné un temps, puis maintenant, impossible de lancer le jeu avec les DLC. J'ai essayé de désinstaller le jeu de steam, de vid...code d'erreur: inst-21-25005 Bonjour j'ai réinitialiser mon pc et quand je re installe ea app j'ai un code erreur inst-21-25005 je ne sais pas quoi faire et j'ai essayer de chercher sur internet rien a faire j'ai relancer mon p...They Are Billions Il est impossible de jouer à ce jeu ! Ce problème est signalé depuis plusieurs mois sans résolution. J'ai essayé toutes vos bidouilles et rien n'y fait... Peut-on réclamer un remboursement ?