9dbc1cd05bd0bd28Newcomer2 months agoPas reçu YamalAyant fait le 86 dans le dce de Wilson pour récupérer yamal qui était affiché en récompense mais je ne les pas reçu
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,018 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,018 Posts
Recent DiscussionsMise a jour Y'aura til une mise a jours ces jours ci mon jeu s'ouvre j'ai mes cc qui fonctionne et mes mods ne fonctionne pas Ui cheat Child birth Nisak **bleep** Mcc Firt love Mc woohoo Control sim ...code erreur inst 21 25005 quand veux installer ea sa me mets un code erreur quelqu un pourrais maider [Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] problemes de packs/kits d'objets/mondes bonjour, cela fait quelque jours que depuis que j'ai acheter des packs/kits d'objets/mondes d'objet il ne fonctionne pas. Ils sont tous bien installer et télécharger sauf que lorsque j'accède aux dif...telecharger bonjour je e peu plus telecharger l application EA code erreur :inst-21-25006 DLC SIMS 4 n'apparaissent pas dans le jeu Bonjour J'ai acheté et installé des DLC dans l'appli EA. Cela a fonctionné un temps, puis maintenant, impossible de lancer le jeu avec les DLC. J'ai essayé de désinstaller le jeu de steam, de vid...