Passe de saison 5
Bonjour,
Je suis rentré de l’internat cette semaine et j’ai constaté un problème sur FUT. Mon problème est le suivant : je suis rentré de l’internat hier, vendredi 14 mars, et j’ai allumé le jeu FC 25. Je suis allé dans Ultimate Team et j’ai voulu récupérer mon pass de saison. J’avais récupéré seulement les lots, ainsi que le joueur du FC Barcelone et le joueur de Chelsea. J’avais laissé tout le reste du pass de saison à récupérer, car je comptais le faire ce soir.
Malheureusement, en retournant dans FUT, tout s’est récupéré automatiquement sans me laisser le choix. Pour l’instant, je n’ai rien touché. Les packs sont allés dans ma boutique, mais pour les choix et les joueurs, je n’ai rien sélectionné : ils sont toujours dans ma boutique, dans le petit onglet où l’on ouvre un pack ou sélectionne un joueur.
On m’a attribué Roberto Firmino alors que j’aurais voulu prendre le choix Icône Mixtes 88+. Ensuite, je ne me souviens plus exactement des autres choix, mais je voulais vraiment ce choix d’icône à la place de Firmino.
Est-ce que vous pouvez m’aider, s’il vous plaît