Forum Discussion

ALPHA_TaTann's avatar
ALPHA_TaTann
Seasoned Newcomer
23 days ago
Solved

Pb connu - EA app Echec du lancement du jeu

Je n'ai pas joué à ce jeu depuis près d'un mois, mais j'ai eu envie d'y rejouer. Le problème, c'est qu'à chaque fois que je le lance (je l'ai acheté sur Steam), soit le jeu ne se charge pas et Steam ...
  • EA_Hux's avatar
    21 days ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement

Bonjour à tous.

Merci pour les signalements. Nous avons remonté le problème aux équipes.

Solution temporaire : Certains joueurs ont été en mesure de résoudre ce problème en désinstallant la dernière mise à jour Windows (KB5064081) en suivant ces étapes:

1. Sélectionnez Démarrer  > Paramètres  > Windows Update Sous Paramètres associés, sélectionnez Historique des mises à jour> Désinstaller les mises à jour ou utilisez le raccourci suivant :Afficher l’historique des mises à jour
    2. Remarque : Dans Windows 10, vous pouvez accéder à partir de> Mise à jour & sécurité Windows Update >Afficher votre historique des mises à jour Désinstaller les mises à jour
    3. Dans la liste, sélectionnez la mise à jour que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Désinstaller.

Si les problèmes persistent, pouvez vous nous faire part de votre rapport d'erreur EA dans EA app dans cette discussion ici.

Merci d'avance.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,656 PostsLatest Activity: 4 hours ago