Non, elles ne sont pas mélangées , je connais bien tout le contenu de mes achats store , pourquoi elles ne veulent pas s'installer depuis EA , c'est bien le sujet de ce post , le jeu de base s'installe , et dès que la première extension est téléchargeable , j'ai tout je précise , il est marqué une erreur est survenue , j'ai tenté de supprimer pour passer à l'extension suivante , même chose , sur les kits pareils , rien n'est plus téléchargeable hormis le jeu de base.
Depuis le lanceur en revanche , j'ai pu réinstaller tout le contenu store et mondes mais sans les extensions , ça n' a aucun intérêt , je n'ai même pas les saisons .
J'ai tenté au bas 60 fois avant de laisser tomber , sur l'assistance de USA , la même qu'icii , il y'a plus de 500 commentaires sur ce sujet , le problème est connu , c'est EA APP qui les bloque et ne les reconnait pas , pour autant ils ne font rien depuis 1 an et j'ai bien peur que ce ne soit jamais résolu , vieux jeu qui ne leur rapporte plus rien , et ça incite à passer sur les sims 4.