Bonjour,
Nous sommes le 17 septembre 2023 et après plus de 4h à me demander pourquoi mes extensions des Sims 3 ne fonctionnent pas et à essayer moultes manipulations, je me rends compte que le problème vient (encore) de cette application qu'est EA app...
J'espère que le soucis sera vite résolu car visiblement c'est un soucis qui dure depuis 1 an et qui a déjà été résolu une première fois... mais visiblement, le soucis perdure même après une première rectification.
Je suis assez déçue, je voulais simplement rejouer aux Sims 3 pour la nostalgie.
A noter que j'ai TOUTES les extensions des Sims 4 (qui ne m'ont pas coûté un bras mais deux) et que le service client ne suit pas.
Pour vous dire à quel point j'étais désespérée (4h à chercher pourquoi le jeu ne fonctionne pas, c'est très long), j'ai voulu réinstaller Origin (plateforme avec laquelle tout fonctionnait impeccablement). Sauf que, bien entendu, je pense que l'installation de cette plateforme a été rendu impossible au profit de EA app (qui ne fonctionne pas mieux, mais moins bien...)
Bref, je suis déçue, en colère et j'attends avec impatience la sortie de Paralives et de Life by You. J'espère que ces sorties réveilleront un peu EA et leur service clients qui ne se préoccupe plus des Sims 3 et de la nostalgie de ces utilisateurs.
En plus, j'ai pu lire que certains ont acheté une extension (voire plusieurs) des Sims 3 récemment et qu'ils n'ont pas encore pu tester leur achat, alors que plusieurs mois ce sont écoulés !!! 😞