Forum Discussion

SurfinCy's avatar
3 years ago
Solved

Perte de ma collection

Bonsoir à tous

J'ai perdu l'ensemble des jeux que j'avais dans ma collection. J'ai essayé de vider le cache. J'ai réinstallé l'application. Si je vais voir mon compte sur le web, je vois bien dans l'historique des commandes mes achats. Impossible de les récupérer. Merci pour votre aide

MAJ après le 1er post : j'ai réinstallé Origin. Aucun pb, je retrouve mes jeux dans l'appli Origin. Donc c'est bien EA App qui pose probleme

• Je suis allée faire un tour sur le forum anglais et y a un responsable qui assure qu'ils ont pris connaissance du problème et qu'ils sont entrain de chercher la source. C'était y a moins de 30 min donc je ne pense pas que le soucis se réglera dans l'heure 

Update: Je suis mauvaise langue! Mon jeu refonctionne, j'espère que c'est pareille pour tout le monde!

40 Replies

• bonjour, j'ai acheté F1 22 sans l'édition champion.

Au début je ne pouvais pas lancé le jeu, mais j'ai pu trouvé une solution à ça.

Mais désormais je ne possède apparemment plus le jeu, je dois donc le racheter pour y jouer à nouveau. 

Et quand j'essaie d'aller sur la page du jeu, la page m'affiche une erreur 505.

Pouvez-vous m'aide à résoudre ce problème?

Merci de vos futurs réponse et bonne journée

• Je n'ai plus accès au jeu les sims 4 depuis aujourd'hui alors que j'ai pu y jouer hier. 

Lorsque je démarre l'application EA c'est comme si je n'avais jamais acquis ne le jeu, ni les extensions ou encore le contenu additionnel. 

Comment puis-je remédier à cela ? 

Merci d'avance, 

• Bonjour, 

Je ne trouve plus mon jeu (autant sims 4 que Sims 3 que j'ai racheté il y a peu) dans ma bibliothèque de lancement EA. quand je recherche directement le jeu dans la barre de recherche cela me fait comme si je n'avais jamais acheté le jeu et que je devais à nouveau l'acheter. Le jeu est encore installé sur mon pc par contre mais je ne sais pas comment le lancer sans le lanceur EA ou origine. Je mets des images pour montrer un peu mieux le problème. Merci d'avance

• Produit: FIFA 23
    Plate-forme:PC
    Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
    Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 3060 RTX
    Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
    Quel est votre gamertag/PSN iD ? RDC_Skaryone
    Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
    Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
    Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
    Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/01/2023
    À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20:29
    Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? MON jeu FIFA 23 a disparue de la barre de
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je peux pas jouer
    Que devrait-il se passer ? pouvoir y jouer

svp

• Je suis allée faire un tour sur le forum anglais et y a un responsable qui assure qu'ils ont pris connaissance du problème et qu'ils sont entrain de chercher la source. C'était y a moins de 30 min donc je ne pense pas que le soucis se réglera dans l'heure 

Update: Je suis mauvaise langue! Mon jeu refonctionne, j'espère que c'est pareille pour tout le monde!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir,

Vos différents sujets ont été fusionnés avec celui-ci. Vous l’aurez compris il s’agissait d’un problème généralisé qui a été corrigé depuis. Vous devriez avoir retrouvé vos différents jeux.

• Dommage qu'ils ne soient pas proactifs chez EA ! Un simple message ici ou sur les RS aurait servi à stopper les demandes. Dans le même temps, il postait des annonces sur twitter 🙂

• Même chose pour moi, j'ai le même problème. Ma collection est vide quand EA désinstalle Origin et prend en charge la plateforme. Il faut que je fasse déconnection avec EA et réinstalle Origin pour retrouver mes jeux dans ma collection. Alors c'est vraiment avec EA qu'il y a un problème de sauvegarde pour la collection dans leur plateforme. Les jeux ne sont pas transférés.  

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,060 PostsLatest Activity: 4 hours ago