Forum Discussion

starlette004's avatar
starlette004
Newcomer
2 days ago

Problème après avoir redémarrer EA

Je jouais au sims 4 sans être connecté et chaque fois que je me connectais au réseau c'était uniquement pour télécharger des CC et des mods; mais chaque fois que je me connectais juste pour cela, on  m'envoyait des messages me demandant de redémarrer l'application EA. Aujourd'hui j'ai décidé de redémarrer l'application . Après avoir redémarrer l'application j'ai j'ai d'abord tenté de me reconnecter avec l'application mais il y a eu un message dire en me disant cela :<< Background service crashed >> et on me donne deux options :" Run update" et " Quit". J'ai cliqué sur Run update mais on me dit que l'application est déjà à jour; j'ai reçu plusieurs fois le même message et c'est toujours le même message qui réapparaît et je ne peux toujours pas jouer au sims à cause de l'application EA.

AIDEZ-MOI S'ILS VOUS PLAIS.

1 Reply

• Hello 

Essaye cela:
    Tape la touche Windows +R, tape ensuite services.msc et "OK".
    Dans la liste des services, repère les fichiers EABackgroundService et EAAntiCheat, fait un clic-droit dessus, puis "Propriétés".
    Dans le type de démarrage, sélectionne "Manuel" puis clic sur "Appliquer" et enfin "OK"

Fait cela sur les deux fichiers.
    Relance EA App et constate si cela est résolu.

Cordialement

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,483 PostsLatest Activity: 4 hours ago