Forum Discussion

Ultraluck98's avatar
Ultraluck98
New Novice
4 days ago

problèmes de connexion avec EA

Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos conseils. Depuis maintenant 2 mois je n'arrive pas me connecter sur mon compte principal EA, le mail est bien le bon, le mot de passe également. Le problème arrive dès le moment ou je dois attendre un code qui n'arrive jamais par mail attendre 1h /2h etc... Cela dure depuis longtemps et je commence a monter en pression. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ? 

7 Replies

• Salut,
    As-tu consulté tes mails qui sont dans le dossier "Spam" ou "Courrier Indésirable" ?
    On ne sait jamais ^^

• Bonjour BF Bouns oui tout les spam/ les indésirables/ la corbeille/ la totale et rien 

• Hello

As-tu essayé ou as-tu la possibilité de recevoir le code par SMS?

• Bonsoir a vous BF Bouns, non je ne peux pas malheureusement car des que je tente me connecter sur EA je rentre mon mail et mon mot de passe et ca me mets directement une page en attente du code qui arrive par mail. Après je ne me suis pas connecter dessus pendant 2 ans mais ca ne pourrait pas avoir un bug pareil.

merci en tout cas pour vos réponses 🙏

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 days ago

Hello Ultraluck98​ 

Voici un article de Help EA qui te sera bénéfique je l'espère...
    - Tu trouveras dans cet article un lien qui te permettra de te connecter au site offciel EA (le fait de te connecter à ce site peut déjà résoudre ton souci car tu auras ainsi inscrit ton PC dans la liste des appareils certifié)
    - Il y a aussi différentes démarches à suivre, comme Authentification à deux facteurs (cela te permettra de recevoir le code via sms ou ton adresse mail secondaire si la première ne fonctionne pas)

Bon courage

• Bonjour BF Bouns merci beaucoup pour les éléments, merci pour toutes les infos 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    2 days ago

Salut, alors, as-tu réussi à te reconnecter?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,490 PostsLatest Activity: 4 hours ago