Forum Discussion

ErJy31's avatar
ErJy31
Rising Novice
3 months ago
Solved

Problème avec la double authentification

Bonjour,

Je souhaiterai changer mon adresse mail, mais lorsque je me connecte à EA pour la modifier, le système de double authentification m'envoie un code sur ma boite mail actuelle. Or, je ne reçois jamais le code, ou alors 24h après... Du coup, je n'arrive jamais à me connecter à mon profil.

J'ai bien essayé d'envoyer un message via la console d'aide, mais c'est pareil. Pour faire quoique ce soit, il me faut ce ***** de code, que je ne reçois jamais. En dernier recours, j'ai tenté de contacter EA par téléphone (+33 481 680 808, indiqué sur cette page ), mais je tombe sur un répondeur qui me dit que ça ne fonctionne plus comme ça, et on me raccroche au nez.

En clair, je suis bloqué... 

Avez-vous déjà rencontré ce problème auparavant ?

Merci par avance de votre aide ! 

• J'ai réussi à résoudre mon problème via le chat. Merci encore pour votre aide !

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour ErJy31​ ,

Désolé d'apprendre que vous ne recevez pas ce code de double authentification.

Je pense que la meilleure des solutions est de changer votre boite mail car certains domaines reçoivent le courrier trop tard et c'est embêtant quand on veut se connecter pour jouer.

Vous devriez essayer de contacter l'assistance EA par chat en suivant ce lien ici. Ils seront en mesure de vérifier votre compte et mettre à jour l'adresse email.

Le numéro +33 481 680 808 est obsolète depuis un certain temps puisque les deux seules options de contact en direct sont le chat et la demande de rappel.

J'espère qu'ils seront en mesure de vous aider le plus vite possible.

• ErJy31's avatar
    ErJy31
    Rising Novice
    3 months ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais essayer le chat. Le cas échéant, auriez-vous le lien pour la demande de rappel ?

Merci par avance.

• ErJy31's avatar
    ErJy31
    Rising Novice
    3 months ago

J'ai réussi à résoudre mon problème via le chat. Merci encore pour votre aide !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,512 PostsLatest Activity: 22 minutes ago