Forum Discussion

jeremypotter45's avatar
jeremypotter45
Seasoned Novice
9 days ago

Problème de boycottage

Bonjour je vien vers vous afin de vous signaler un énorme problème avec mon compte fc25 ultimate team ou la j'ai l'impression que un énorme boycottage de mon compte ce fait ressentir vie le division rival ou j'ai d'énormes problème sur les vitesses de met joueur et joueuse j'ai des joueuse et joueur ou la vitesses minimum est de 92 en défense et j'ai l'impression que la vitesse et grandement diminuer pour tout met joueur sachant que la plus haute est de 99 de vitesses j'aimerais bien savoir quel est le problème avec mon profil ultimate team car cela fait fait plusieurs semaines voir plusieurs mois que cela ce passe sur mon profil alors que j'aimerais simplement être respecté dans ce jeux sachant que je suis respectueux des règles et je ne met que des carte avec le plus haut générale sur leur carte alors j'aimerais bien retrouver une bonne expérience de jeux via votre jeux parce que la mon expérience et juste catastrophique et douloureuse pour moi donc merci de bien vouloir me redonner envie de continuer à jouer à votre jeu sachant que je perd au fur et à mesure l'envie d'y jouer quand je vois comment je me fait voler chaque match que je joue depuis 4 jour voir même plus que cela je vous met si joint une vidéo de mon équipe que j'utilise tout le temps avec leur statistiques de vitesse de chacun de met joueuses et joueurs 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,921 PostsLatest Activity: 2 hours ago