Forum Discussion

xo_lewa_xo's avatar
3 years ago
Solved

Problème de choix de langue pour télécharger sims 4 sur Ea App

Bonjour,

J’ai l’Ea app sur mon ordi portable et tout va bien, mon jeu est en français, aucun soucis.

Je viens d’acquérir une tour pc et elle fonctionne nickel. Mais j’ai installé l’Ea app hier soir dessus et quelle fût ma surprise quand j’ai voulu télécharger les sims 4 et qu’en choix de langue je n’avais que le russe, le polonais ou le tchèque ! 
Pourtant mon Ea app est bien en français donc je ne comprend pas! 
Toute aide sera la bienvenue!

Merci

• Rebonjour,

Quelle est la question que vous aviez posé au service client exactement ? Ils fonctionnent un peu par mots clés, si vous leur posez une question relativement générale, vous n'aurez pas une réponse précise. Il faut répondre de façon courte, nette et précise... Demandez leur de retirer cette version des "pays de l'est" pour ne garder que la version "worldwide" sur votre compte. Avec un peu de chance ils ne chercheront pas ailleurs...

67 Replies

• rxyume's avatar
    rxyume
    3 years ago
    @melissa_blct ah donc tu l’avais bien en deux fois les sims et de deux langues différentes bahaha bah écoute merci pour ton aide je vais essayer
  • @rxyume Non du coup ça a remplacé la version anglaise par la française pcq actuellement je n’ai qu’une seule version du jeu sur mon ordi

Mais au pire supprime la version que tu as téléchargé sur Ea comme ça tu seras sûr qu’il n’y aura aucun souci
  • rxyume's avatar
    rxyume
    3 years ago
    @melissa_blct salut j’ai fait ce que tu as dit et ça a marché Maman j’espère juste que si je n’ai plus steam que ça n’ enlèvera pas mes pack
  • Dragonfly677's avatar
    Dragonfly677
    3 years ago

Hello @melissa_blct ! 

Tu es mon HEROINE ! J'avais le même problème depuis 2 mois et je me suis faite balader par l'assistance EA tout ce temps. Et grâce à toi, je peux enfin rejouer tranquille ! 

Mille mercis ! 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,644 PostsLatest Activity: 3 hours ago