Forum Discussion

Gonzo4910's avatar
Gonzo4910
Rising Novice
4 days ago

Problème de compte et toujours pas résolu

Bonjour , avez vous le même problème que moi , on m’envoie un lien dans le forum et lorsque je click dessus j’ai pas du tout la même page qui s’ouvre j’aimerais recevoir un appel de EA mais tout les liens me font tourner en rond sans jamais pouvoir clicker sur recevoir un appel, j’ai perdu mon adresse mail liée à mon compte et plus moyen de me connecter et je commence à perdre patience, je sonne au numéro dispo sur internet mais la communication se coupe en me disant que par facilité il faut aller sur le site et Help que faire !? 

4 Replies

• Gonzo4910's avatar
    Gonzo4910
    Rising Novice
    3 days ago

Voilà problème résolu effectivement j’ai dû me connecter via un pc pour résoudre mon problème et j’ai enfin eu une assistance par chat merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Non je ne vois pas de screenshot. Essayez peut être sur un autre appareil comme sur un PC peut être ? Je vois que vous êtes sur téléphone, c'est peut être pas la meilleure méthode.

Faites bien les deux tentatives: une en tant qu'invité(déconnecté) et une connecté à votre compte.

• Gonzo4910's avatar
    Gonzo4910
    Rising Novice
    4 days ago

Il n’y a rien qui marche je vous ai fait un screan de mon écran quand je click sur votre lien, et j’ai essayé les 2 méthodes je n’arrive pas à comprendre et lorsque j’essaye de sonner  moi même au numéro français il m’envoie sur l’aide du web , c’est vraiment n’importe quoi ,  je perds patience et je pense bien laisser tomber comme toute la franchise EA c’est lamentable, ne pas pouvoir joindre quelqu’un par téléphone en 2025 juste des assistances ia que me font tourner en boutique et on reçoit rien en retour pourquoi lorsque je click sur votre lien j ai pas la même page que vous !??    Vous avez vu le screan que je vous ai envoyé !?? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Gonzo4910​ ,

Essayez peut être de vous déconnecter de votre compte et faire une demande de rappel en tant qu'invité ou alors si vous n'êtes pas connecté, connectez vous.

Si l'option n'est toujours pas là, choisissez l'option "Chat". C'est aussi efficace.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,620 PostsLatest Activity: 3 years ago