Forum Discussion

Clarasvg98's avatar
Clarasvg98
Newcomer
1 day ago

Problème de connexion + perte total de l'adresse mail

Bonjour,

J'explique mon problème.

Je jouer sur la plateforme Origin ( Sims4 + extensions, + GTA V acheté sur Instant gaming) 

Je ne me suis plus connecté pendant environs 3 ans, il y a eu la migration de Origin vers EA et depuis impossible de me reconnecter, je n'ai plus accès à mon adresse mail qui a servis à la création du compte Origin. Je connais mon identifiant ainsi que mon mot de passe mais pour pouvoir me connecter un code de vérification est envoyé sur l'adresse mail ayant servis à la création du compte Origin. J'ai donc créée un nouveau compte EA et j'ai repris le même identifiant que mon ancien compte, je retrouve mes anciennes sauvegardes des Sims4 mais sans les extensions.

J'ai contacté le service Help EA et malgré l'envoie d'un grand nombre de preuve pour attester de mon identité ça n'abouti à rien du tout.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 hours ago

Bonjour Clarasvg98​ , malheureusement depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger, nous n'avons pas d'outils pour vérifier votre compte ni modifier vos informations.

Essayez d'insister auprès de l'assistance pour voir si vous pouvez modifier l'adresse email: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 18 hours ago
3,118 Posts