Forum Discussion

Nounette0612's avatar
3 years ago

Problème de MAJ sims 4 - mai 2023

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé mon jeu depuis le 22/04/23.

Je vois donc aujourd'hui qu'une MAJ est disponible et nécessaire pour jouer.

Or, après avoir lancé la MAJ qui s'effectue correctement, je ne peux pas lancer mon jeu car une mise à jour est toujours disponible.

J'ai renouvelé le téléchargement 10 fois mais toujours pareil, il faut mettre à jour le jeu.

Je ne pense pas qu'il y ait au temps de MAJ en moins d'un mois.

Je précise que mon PC est à jour et sain.

Pouvez-vous m'aider ?

Pour info, j'ai fait un signalement d'erreur sous le n°185917a7-bcac-49cc-9616-047dc602f03b

Merci par avance pour votre aide !

5 Replies

• Bonjour , j'ai malheureusement le meme probleme a tu reussi a le resoudre par tout hasard ?

• Bonjour, 

J'ai également le même problème même après avoir réparer + désinstallation réinstallation des sims 4 (parties perdues ...) et de l'application EA !

Les autres jeux EA fonctionnent. Merci de trouver une solution. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant ans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application.

carotte2604  a écrit :

J'ai également le même problème même après avoir réparer + désinstallation réinstallation des sims 4 (parties perdues ...) et de l'application EA !

La désinstallation du jeu n'entraine pas la suppression des sauvegardes en théorie, elles restent dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, dossier qui n'est pas concerné par la désinstallation.

• hdew2103's avatar
    hdew2103
    3 years ago

Bonjour, j'ai suivi ton conseil. J'ai vidé les caches et le jeu refonctionne 🥳

Merci !!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 9 hours ago