Forum Discussion

rinaltia20's avatar
rinaltia20
Rising Novice
3 years ago

Problème de mise à jour EA app - PC

Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec la mise à jour de EA App.

J'ai installé EA app il y a quelque temps, mais je suis restée sur Origin. Aujourd'hui, j'ai voulu changer étant donné que Origin va disparaître au profit de EA app et j'ai donc relancé l'application.

La "réinstallation" s'est bien passée, je me suis connectée et j'ai eu un message qui me disait de redémarrer l'application pour la mettre à jour. J'ai donc cliqué sur le bouton "redémarrer" et quand l'application s'est relancée le même message m'est apparu et ce, en boucle.

J'ai donc voulu désinstaller l'application mais je n'arrive pas à la désinstaller, un message d'erreur survient toujours. J'ai essayé de réparer le jeu avec la version présente sur le site mais ça ne marche pas non plus. Également une erreur.

J'ai essayé de supprimer manuellement le dossier C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop en tant qu'administrateur comme indiqué sur la page Assistance EA, mais ça ne marche pas non plus.

Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une solution je suis preneuse.

PS : Il faut savoir, que j'ai toujours l'application Orgin sur mon ordinateur, celle-ci fonctionne toujours. Je ne sais pas si c'est elle qui cause problème je n'ai pas essayé de la désinstaller car j'ai peur de pas pouvoir régler le problème avec EA app et de me retrouver coincée.

Bonne journée.

No RepliesBe the first to reply

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,473 PostsLatest Activity: 2 hours ago