FluzashRising Newcomer8 months agoProblème de réception email pour liaison compte sur PS5 Problème de réception email pour liaison compte sur PS5
EA_CathCommunity Manager8 months agoBonjour Fluzash , vous n'avez plus accès à votre adresse email, ou vous ne recevez pas du tout les mails de la part de EA?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,905 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,905 Posts
Recent Discussionsbug l application ea ne veut pas ce lancer sur mon ordinateur [Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Adresse e-mail compte ea oublier Bonjour, lorsque j’ouvre mon jeu nhl, on me demande le code de vérification associé a l’adresse e-mail du compte ea. Je ne sais plus l’adresse e-mail exact ni le code et je n’ai plus accès à ceux ci ...les jeu via ea app ne ce lance pas bonjour, ca fait un moment que quand j'essaye de lancer mes jeu sur l'app EA ça ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche a chaque fois "échec du lancement du jeu: le jeu n'a pas pu être lanc...probleme carte EA bonjour il a un problème pour rentre les carte EA sa ne valide pas quand je les rentre en passent par le site et quand je passe par les sims4 sa marche le problème et que jais acheté des carte pour p...Je n'arrive pas a lancer EA J'ai tout désinstaller et quand j'essaye de réinstaller EA , ca m'écrit que l'appli est toujours installé , j'essaye de lancer des réparations mais rien n'y fait Merci de m'indiquer les conduites a...