Forum Discussion

jademote29's avatar
jademote29
Rising Newcomer
4 days ago

Problème de téléchargement des Sims 4

Bonjour, 

je souhaite installer les sims 4, j’ai suivi les instructions et j’ai d’abord installé l’EA app puis au moment de télécharger les sims je recois un message d’erreur « un problème est survenu avec votre téléchargement, patientez quelques minutes puis réessayez » et même après avoir vidé le cache de l’application ça m’affiche toujours la même chose malgré que je patiente depuis plusieurs heures.

Merci d’avance pour votre aide

3 Replies

• Bonjour,

Il est possible que votre Mac bloque l'accès à votre ordinateur à l'EA App. Ouvrez les réglages du Mac, puis dans le menu "Confidentialité et Sécurité", sélectionnez "Accès complet au disque" et assurez-vous que l'EA App est dans la liste des applications autorisées.

• jademote29's avatar
    jademote29
    Rising Newcomer
    3 days ago

Rebonjour,

J’ai essayé et malheureusement rien n’a changé, de plus, ce matin ça avait fini par marcher mais arrivé a peu prêt au milieu du téléchargement il s’est mis en pause tout seul et depuis que je veux le relancer ça m’affiche le même message d’erreur qu’avant

Petit détail : je sais que mon réseau wifi est un peu lent, est ce que cela peut-il jouer ? 

• Il faudrait vraiment que ce soit lent au point de ne plus transmettre aucune donnée pour que ça se mette en pause, c'est pas impossible cela dit, si vous avez un relativement bon forfait mobile et que vous pouvez tester le partage de connexion avec votre ordinateur pour voir si ça marche mieux, ça serait un bon moyen de savoir.

Sinon, est-ce que vous essayez d'installer le jeu sur un disque dur externe ou directement sur votre Mac ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 26 minutes ago