Forum Discussion

T0rnade350's avatar
3 years ago
Solved

Problème d'installation EA app.

Bonjour, 

Voici mon problème, Je n'arrive pas à installer EA App.
J'ai téléchargé Origine, afin de joué aux Sims avec ses extensions il y a plusieurs mois. J'ai du tout supprimé car je n'avais plus de place sur mon pc. 
Il y a quelques jours j'ai voulu téléchargé la nouvelle application EA afin de réinstaller les Sims.

Hors, je reçois avant tout téléchargement un message m'indiquant que l'application est déjà téléchargée. J'ai deux choix ; lancer ou réparer. Quand je lance, rien ne se passe (normal vue que je ne l'ai pas téléchargé..). Quand je met réparer, il dit qu'une erreur est survenu. 

Aidez-moi s'il vous plait ! Je ne sais plus quoi faire, je ne trouve pas de trace d'EA ou Origin sur mon PC.. je ne sais pas quoi faire. 

16 Replies

• @Soplic18 Ca fait des semaines que ca dure, j'ai tout essayé. Le support EA est archi nul, ils m'envoient des procédures sur EA Desktop et rien ne marche. En fait ils te balancent juste les datas qu'ils ont sans chercher a t'aider.
  • Nettoyage_a_sec's avatar
    Nettoyage_a_sec
    3 years ago
    @Nettoyage_a_sec On est jamais mieux servi que par soi même. A force de bidouiller dans tous les sens j'ai fini par refaire l'installation des derniers drivers driverX microsoft. Je l'avais pourtant déja fait mais.. pour une raison qui m'échappe cette fois, après redémarrage du pc l'app s'est installée toute seule et est bien fonctionnelle. Dans cette affaire, 1 mois et demi a galérer seul. L'assistance EA n'est clairement absente et la communauté franchement réduite..
  • Wouuuuaaaaaah je n'y croyais plus j'ai réussi grâce à vous !! Merciiiiiiiiiiiii 

• @EA_Cath Bonsoir EA, j'avais Origin depuis des années comme logiciel pour pouvoir joué aux sims 4 et aujourd'hui on est forcé de joué via votre application. Sauf que petit problème, lors du téléchargement de l'application sur Windows, celà me met qu'il y a eu un problème lors du téléchargement, celà à chaques fois alors que j'ai essayé de régler le problème grâce à votre méthode, grâce à des tutos ou des liens mais rien y fait. J'aimerais qu'on m'apporte une vraie solution car jusque lors j'avais acheté les sims dans le passé et je l'admet que celà est très déplaisant de ne même plus pouvoir y joué du à un problème technique qui, appparement, le fait chez beaucoup de personnes.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais, cordialement, passez une bonne soirée.
  • m0xyal's avatar
    m0xyal
    2 years ago

salut j´ai le meme probleme mais moi microsoft ne trouve pas l´appli et je ne sais pas comment faire 

• BONJOUR JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER L APP EA SA CHARGE ET ELLE NE SE LANCE JAMIS COMMENT JE PEUT FAIRE SVP

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 6 hours ago