Forum Discussion
Bonjour,
Juste pour être sûr de bien comprendre ce que vous avez fait, vous avez réinstallé tout Les Sims 3, jeu de base + extensions ?
Ce problème peut arriver si le jeu de base et les extensions ne sont pas installés au même endroit, ce qui peut être le cas si vous aviez installé le jeu avec origin et les extensions avec l'EA app. Une réinstallation peut aider dans ce cas.
- 2 years ago
Bonjour, je rencontre le même problème mais avec University, Showtime et Ile de Rêve. Tous mes autres pack EP et SP sont par ailleurs installés sans problème. Le jeu de base et les extensions sont installés au même endroit, mais les trois extensions ne s'installent simplement pas, nulle part.
Lorsque j'essaie de télécharger, "Gérer le contenu additionnel" - "Download" cela m'indique "préparation" dans le gestionnaire de téléchargement, qui dure interminablement puis finalement, le message de EA "Un problème est survenu avec votre téléchargement. Laissez-nous quelques minutes puis réessayez". ... Sauf que le problème n'est pas résolu depuis des semaines!
D'autre part, je n'arrive pas à installer une partie de mon contenu du Sims Store.
Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.
- 2 years ago
Bonjour je rencontre le même problème avec ces trois extensions ! Avez vous eu la solution à votre souci ? Si oui comment avez vous fait ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse
- 2 years ago
Bonjour,
Merci de votre réponse. Ci c'était plus clair le message en dessous exprime parfaitement le problème que j'ai.
Oui j'ai déjà tout essayer en désinstallant et résinstallant etc mais rien ne fonctionne.
J'ai bien vérifier que l'emplacement était le bon mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus.
- 2 years ago
Bonjour j'ai également le même problème avec University, tous mes packs s'installent sans soucis sauf celui ci qui reste une éternité sur "préparation" et finit par m'afficher le même message d'erreur que les autres. Savez-vous quand EA réglera ce problème ?
- 2 years ago
Bonjour, aujourd'hui j'ai ressayé d'installer University masi cette fois ci pas de "préparation", directement un message "il y a eu un cafouillage" et "une erreur est survenue" écrit en orange sous la barre de téléchargement. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance.
- 2 years ago
Même problème ici.
J'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises, j'ai vidé le cache de l'app EA, rien n'y fait. University et Ile de Rêve ne s'installent pas + le jeu ne démarre plus: quand je lance avec le Launcher, ça m'envoie sur l'app EA. Quand je tente de lancer ça repart sur le Launcher et ainsi de suite..
Avez-vous une solution?