Forum Discussion
Bonjour,
Juste pour être sûr de bien comprendre ce que vous avez fait, vous avez réinstallé tout Les Sims 3, jeu de base + extensions ?
Ce problème peut arriver si le jeu de base et les extensions ne sont pas installés au même endroit, ce qui peut être le cas si vous aviez installé le jeu avec origin et les extensions avec l'EA app. Une réinstallation peut aider dans ce cas.
Bonjour, je rencontre le même problème mais avec University, Showtime et Ile de Rêve. Tous mes autres pack EP et SP sont par ailleurs installés sans problème. Le jeu de base et les extensions sont installés au même endroit, mais les trois extensions ne s'installent simplement pas, nulle part.
Lorsque j'essaie de télécharger, "Gérer le contenu additionnel" - "Download" cela m'indique "préparation" dans le gestionnaire de téléchargement, qui dure interminablement puis finalement, le message de EA "Un problème est survenu avec votre téléchargement. Laissez-nous quelques minutes puis réessayez". ... Sauf que le problème n'est pas résolu depuis des semaines!
D'autre part, je n'arrive pas à installer une partie de mon contenu du Sims Store.
Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.
- 2 years ago
Bonjour je rencontre le même problème avec ces trois extensions ! Avez vous eu la solution à votre souci ? Si oui comment avez vous fait ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse