Forum Discussion
Bonjour,
Juste pour être sûr de bien comprendre ce que vous avez fait, vous avez réinstallé tout Les Sims 3, jeu de base + extensions ?
Ce problème peut arriver si le jeu de base et les extensions ne sont pas installés au même endroit, ce qui peut être le cas si vous aviez installé le jeu avec origin et les extensions avec l'EA app. Une réinstallation peut aider dans ce cas.
Bonjour j'ai également le même problème avec University, tous mes packs s'installent sans soucis sauf celui ci qui reste une éternité sur "préparation" et finit par m'afficher le même message d'erreur que les autres. Savez-vous quand EA réglera ce problème ?
- 2 years ago
Bonjour, aujourd'hui j'ai ressayé d'installer University masi cette fois ci pas de "préparation", directement un message "il y a eu un cafouillage" et "une erreur est survenue" écrit en orange sous la barre de téléchargement. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance.
- 2 years ago
Même problème ici.
J'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises, j'ai vidé le cache de l'app EA, rien n'y fait. University et Ile de Rêve ne s'installent pas + le jeu ne démarre plus: quand je lance avec le Launcher, ça m'envoie sur l'app EA. Quand je tente de lancer ça repart sur le Launcher et ainsi de suite..
Avez-vous une solution?