Forum Discussion

mariemrlyn's avatar
3 years ago
Solved

Problème d'ouverture de l'application EA

Bonjour, 

Lorsque je me suis connecté à Origin, j'ai appris qu'il fallait avoir l'application EA pour pouvoir jouer. Le problème est que, après le téléchargement de l'application, lorsque j'essaye de l'ouvrir, il n'y a q'un rectangle noir qui s'affiche. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller l'application plusieurs fois, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Je suis avec Windows 7, et il me semble que l'application est compatible avec. Je ne vois donc pas d'où vient le problème. Que dois-je faire ?

• @mariemrlyn Hello

Avez-vous regardé au niveau de votre antivirus ou du pare-feu Windows?
    Il est possible qu'un des deux empêche le lancement de l'application.

Cordialement

7 Replies

• @mariemrlyn Hello

Avez-vous regardé au niveau de votre antivirus ou du pare-feu Windows?
    Il est possible qu'un des deux empêche le lancement de l'application.

Cordialement
  • Désolée mais est-ce que vous pouvez m'en dire plus ? Je suis censée regarder quoi ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Il faudrait ajouter l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus (ou liste blanche) pour ne pas que l'antivirus bloque le logiciel en le prenant pour un virus ou une quelconque menace.

• oui mon antivirus at pare feu accepter Ea mais l'application est sur tout mes jeux stream avec ea ORIGIN c'était bon cela fonctionnais je fais quoi merci

• Le problème vient de leur application bug a max, tu lances l'application EA mais tu décoches les truc " rester connecter" et normalement elle s'ouvre normalement.

J'ai le même souci que toi ce qui est bizarre ce bug est connu chez EA pour leur application mais toujours pas de correctif depuis plus d'une semaine.

• @Lithium9999 salut je me rends meme pas la. Ea est fini pour moi s'ils ne reglent pas nos probleme avant de pouvoir jouer. Merci Lithium9999 au revoir

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 14 hours ago