Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @Kr4k3n245 , avez-vous essayé de vider le cache d'EA app pour voir si ça résout le souci? Cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
- 3 years ago
Bonjour, j'ai le même souci, j'ai vidé le cache comme suggéré mais pas de changement :/
- 3 years ago
Bonjours j'ai également le même problème depuis hier soir, quand je le lance un jeu une fenêtre me dit, le dit jeu est déjà en cours d'utilisation j'ai vidé la cache, relancé l'application, redémarré mon pc et toujours pas d'amélioration.
- 3 years ago
et j'ai désinstallé et le jeu et l'application, réinstallé les deux et le message revient encore :/
- 3 years ago@thaliesyn idem depuis deux semaines impossible de jouer j'ai exactement le même message qui s'affiche EA devrait nous trouver une solution car tous ce qu'ils nous proposent ne change rien
- 3 years ago
ça ne change rien toujours le même problème
- 3 years ago
WESH ils ont toujours pas réglé le bug?
- 3 years ago
Bonjour j'essayer de vider le cache mais ça ne marche pas??
- 3 years ago
je relance ce sujet , sa fait presque un mois que j'arrive pas a joué a aucun jeux et EA répond pas au mail on achète nos jeux on vous paye avec notre argent pour ne pas pouvoir joué .
bon j'ai fait toutes les manip publié ou cité sur le forum réinstaller origin les jeux faire les manip de l'anti virus désinstaller l'anti virus autorisé tout le bordel de EA walou nada RIEN quelle qu'un peut m'aidé SVP ea n'arrive pas a résoudre se problème de * vendre des jeux c'est bien BF c'est cool bon sauf le dernier qui es null a * mais laissez nous joué SVP- 3 years ago@DzDHM du nouveau encore ?
- 3 years ago@Moonaxhyy du nouveau jsuis à bout la
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,394 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 2 days ago