Forum Discussion

bylkapromax's avatar
bylkapromax
Seasoned Newcomer
4 days ago

Problème lag, latence élevé

Problème de lag qui a commencé depuis presque un mois maintenant, d’ailleurs j’ai arrêté de  jouer au début je me suis dit c’est un problème de ma connexion malgré que le teste débit était excellent, j’ai essayé de signaler le problème directement sur ma ps5 mais impossible chose qui est dommage, ma connexion est la meilleure qui puisse exister et ma télé est une télé gaming payé 2500euro neufs et jai même branché la manette avec le câble mais là,sa devient insupportable latence horrible l’image fige ,bug,lag, ralenti… je suis presque sur que le problème vient des serveurs pour ne pas dire dés bêtises. Merci de m’aider à régler ce problème je vous joint mon teste  de débit
Cordialement 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour bylkapromax​ ,

Votre post s'est retrouvé sur les forums EA app mais de quel jeu parlez vous ?

Auriez vous un clip vidéo pour nous montrer votre expérience de jeu ? Cela nous permettra de voir en détail ce qu'il se passe.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,206 PostsLatest Activity: 3 hours ago