Forum Discussion

e044b27cb6234234's avatar
e044b27cb6234234
Seasoned Newcomer
3 months ago

Problème liaison compte EA / BF6

Bonjour, 

J'ai voulu jouer à la Bêta de BF6 sauf que j'avais un message me disant de réinitialiser mon mot de passe. Une fois fait je ne pouvais toujours pas me connecter à EA car il me dit que mon pseudo "DeluxeSansTomate" est lié à une adresse c2****@disabled etc.

Je comprends qu'avec l'inactivité de ces dernières années mon compte ait pu être désactivé mais je souhaite le récupérer et j'aimerai connaître la procédure car j'ai essayé 1000 façon différente et rien ne fonctionne 

Cordialement 

3 Replies

• leduc64130's avatar
    leduc64130
    Rising Newcomer
    3 months ago

Salut , moi pareil !! Attendre 3heures dans un chat avec une IA pour que dalle ils sont vraiment zéro chez EA 

• Bonjour,

Pour réactiver un vieux compte, le plus simple si vous avez encore accès à sa boite mail c'est de lancer une réinitialisation du mot de passe.

Sinon il faudra effectivement contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès au compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs. Ils auront besoin de preuves assez précises pour vérifier votre identité comme des vieilles factures, des infos sur le compte en question etc...

• TheSicker's avatar
    TheSicker
    Seasoned Novice
    3 months ago

Même problême ici depuis 5 jours déjà, j'ai pu tester la beta avec mon compte, mon pseudo et la bonne adresse mail, et le lendemain plus rien en me disant quand que mon compte a été lié à une ancienne adresse mail alors que l'adresse que j'ai utilisé pour ces dernières années a toujours été la même, une plus récente que celle avec laquelle ils disent que je suis connecté, je pense que quelqu'un a merdé dans ses manipulations de compte en ligne, c'est pas possible autrement puisque je n'ai rien modifié, la seule chose que j'ai tenté de modifier, c'est mon adresse mail à la suite de ce problème mais rien avant. 

l'assistance ne m'a pas aidé, j'ai eu la bonne idée de précommander BF6, mais avec tout çà, je ne pourrai même pas y jouer car impossible de jouer à aucun jeu EA... je suis sans solution

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,779 PostsLatest Activity: 2 hours ago