Forum Discussion

cyrieldrdt's avatar
cyrieldrdt
Rising Newcomer
2 months ago

problème pack

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide.

Jai acheté des packs extensions sims 4 sur instant gaming, je les ai activé, mais après la mise a jour du jeux il y'a quelques jours mes packs ont disparue. J'ai essayé de re utiliser la clé d'accès dans ma bibliothèque EA mais il me dit que le code est déjà utilisé. J'ai contacté instant gaming et m'ont dis que la solution étais de contacter EA mais comment faut il faire ? 

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Comme je te l'ai indiqué dans mon précédent post cyrieldrdt​ , lorsque tu es sur la page d'accueil de EA App, fais un clic droit en haut et à gauche de la page sur les 3 traits, puis clique sur Aide et enfin Récupération, plus de détails ici 

• cyrieldrdt's avatar
    cyrieldrdt
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour, merci pour votre réponse. 

Vider le cache c'est à dire ? 

• Bonjour cyrieldrdt​ 
    Essaie de vider le cache de EA App : clic droit en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération. 

Cependant, je suis désolée par avance pour la réponse que je vais te faire, mais si tu ne parviens pas à récupérer tes packs, IG n'étant pas un revendeur agréé par EA Games, c'est bien vers cette plateforme qu'il faudra te retourner. 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,523 PostsLatest Activity: 36 seconds ago