Forum Discussion

Tohfan_fr's avatar
Tohfan_fr
Seasoned Newcomer
3 days ago

Problème paiement EA app

Bonjour. Je vous contacte car j'ai un problème concernant les paiements.

J'essaie d'acheter les packs vie au ranch et vivre ensemble pendant les promos d'août, et je tombe sur le message d'erreur comme quoi l'achat ne peux pas être effectuée. J'ai essayer de les acheters séparément, me les procurer sur le marketplace, payer par Google Pay, supprimer ma carte et la réenregistrer, toujours le même problème. J'ai vérifié auprès de ma banque, mes fonds sont suffisant et le compte n'a pas été bloqué, j'ai également vérifié mes informations bancaires pour qu'elle soit conforme, et je trouve cela étrange, car au mois de Mars, j'ai effectué un paiement avec cette même carte sur l'EA app qui a été acceptée, et depuis je n'ai pas déménagé et la carte n'a pas expiré. 

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Merci d'avance.

5 Replies

• J’ai le problème également, même en passant par le site ça ne fonctionne. En revanche j’ai réussis à acheter que de la moola 

• Loulouttedu40's avatar
    Loulouttedu40
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, nous sommes nombreux à avoir ce problème malheureusement il y a un problème de l’EA, ne perd pas ton temps nous n’aurons pas les packs… il va donc falloir trouver une autre solution pour les installer 🙂

• HelkaliMaskani's avatar
    HelkaliMaskani
    Rising Novice
    3 days ago

C'est le code que j'ai dis, car il a ce message là. Du coup, c'est un bug qui vient bien de chez eux !

• Tohfan_fr's avatar
    Tohfan_fr
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

En faite, il n'y a aucun code erreur qui s'affiche, juste le message comme quoi le paiement a échoué et je dois attendre ou prendre un autre moyen de paiement. 

• Bonjour, avez-vous le code erreur #54001 ? Parce que j'ai fais un post dessus et j'ai vu que d'autres gens ont le même soucis et qu'on est beaucoup à s'en plaindre sans que EA fasse quelque chose

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
3,104 Posts