Forum Discussion

RAJ-Njord's avatar
4 years ago

Problème " Chargement " des jeux

Bonjour,

J'ai un soucis récurent en ce moment.

J'ai souvent comme message " Le chargement est un peu plus long que la normale. Veuillez patienter pendant que nous tentons de résoudre le problème. " , avec a la place du bouton jouer ou télécharger pour les jeux, " Chargement " avec une pendule juste devant.

J'ai également les jeux déjà installer qui sont indisponible, et l'on me demande de les télécharger de nouveau ??

Je précise que je passe par le GamePass de Xbox, j'ai également un compte non lié au GamePass qui a le même soucis. Lorsque je lance le jeu depuis mon bureau, il ne se lance pas et me fait pareil avec les message de chargement ect.

Merci d'avance pour le coup de main, c'est tout les jours et ça devient compliqué de pouvoir profiter des avantages.

6 Replies

• Problème toujours en cours, malgré la réinstallation de l'application ect, impossible de profiter de mes jeux depuis 2 jours, toujours pas de solution ? .....

• Bonjour,

En plus de la réinstallation, est-ce que vous avez essayé de vider le cache de l'application en passant par son menu > Aide > Récupération.

• RAJ-Njord's avatar
    RAJ-Njord
    4 years ago

Bonsoir,

Oui j'ai tout essayé, aujourd'hui el jeu se lance, mais en mode épileptique, ça scintille de  partout en plein écran, je dois donc désinstaller et réinstaller pour tester.

• Salut, 

Je viens d'avoir le même problème.

Vérifie que tu lance bien EA en te connectant via le XBOX game pass

ça a marché pour moi 

Bonne journée *

• Eternam1's avatar
    Eternam1
    Seasoned Traveler
    4 years ago

Effectivement j'ai ce problème, je ne joue que sur PC et donc pas de Xbox connectée ni passe ou autre.

Si l'application ne lance pas ou que j'ai de gros souci je fais une récupération et j'efface donc le cache et les problèmes commencent vraiment !

Je peux donc lancer BF 2042 (dans mon cas) et c'est comme si j'arrivais en nouveau joueur sur le jeu !

Je dois configurer video, son etc... mais surtout j'ai perdu toutes mes configurations de clavier telles que je les veux et je dois re re re commencer tout le processus (mais je retrouve mon perso aprés une première partie grâce au cloud, heureusement !!)

C'est une vrai galére et je pense vraiment à supprimer cette application nulle à mes yeux et reprendre Origin !

Cela fait la cinquième fois que je suis obligé de désinstaller et réinstaller EA Desktop quand il ne veut même plus se lancer parfois !!

Grrrrrrrrrr. quelle est la bonne solution ??

• Eternam1's avatar
    Eternam1
    Seasoned Traveler
    4 years ago

@Raj Njord 

Problème de drivers de carte graphique peut être ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,501 PostsLatest Activity: 2 hours ago