Forum Discussion

Melipix's avatar
2 years ago

Problème avec le téléchargement des sims 4

J'ai un problème avec les sims 4. Premièrement, la dernière mise à jour ne voulait pas s'installer, j'avais toujours un message d'erreur. Et oui j'ai vider le cache, j'ai aussi désinstaller l'appli mais rien a faire la mise à jour ne voulait pas se faire alors j'ai décidé de désinstaller le jeu au complet et la j'arrive même plus à installer le jeu ca bug a 1%. Alors la je sais pu quoi faire. 

7 Replies

• Est-ce que vous avez toujours des difficultés aujourd'hui ? Il y a vraisemblablement eu des soucis avec les serveurs hier.

• JosephineL63's avatar
    JosephineL63
    2 years ago

Je rencontre le même problème. J'ai acheté deux extensions des sims 4 hier, mais impossible de les télécharger. J'ai pourtant tout fait : vider le cache, désinstaller l'application, réparer le jeu, executer en tant qu'administrateur, rien n'y fait. C'est insupportable tous ces problèmes...

• nonopat49's avatar
    nonopat49
    Rising Rookie
    2 years ago

Bonjour, concernant le téléchargement des extensions,  j'ai le même problème avec le pack SIMS 4 COIN LECTURE, qui affiche erreur de téléchargement.

Le problème vient de la validation de la commande , pour ma part j'ai été prélevée du montant du pack , mais au niveau des commandes chez EA, la commande est toujours en traitement, elle est notée PROCESSING, c'est pour cela que çà bloque.

J'ai contacté le service client, de EA, en leur montrant des photos de cette commande en cours, j'espère qu'ils vont finir par comprendre et régulariser la situation.

Vérifiez l'état de votre commande,  le problème vient peut être de là.

Cordialement.

• @nonopat49 Je vous remercie pour votre réponse. Ma commande est bien affichée comme "terminée"... Je ne comprends pas, j'ai pourtant vidé mon cache, désinstallé le jeu, désinstallé l'application, réparé le jeu, rien n'y fait...
  • nonopat49's avatar
    nonopat49
    Rising Rookie
    2 years ago

Rebonjour, si vous êtes sur ordinateur, êtes vous sur WINDOWS 11, car pour ma part , lorsque je suis passée sur windows 11, le jeu des SIMS 4 ne voulait pas s'installer.

Il a fallu que je rentre dans les paramètres de WINDOWS 11 , pour donner l'autorisation au jeu.

Cordialement

• @nonopat49 Rebonjour ! Oui je suis bien sous Windows 11. Je ne crois pas qu'il y ait un problème d'autorisation... Sinon je n'aurais pas pû réinstaller le jeu, si ? Je suis un peu une bille sur PC, je suis habituellement sur Mac..
  • nonopat49's avatar
    nonopat49
    Rising Rookie
    2 years ago

Rebonjour, apparemment , beaucoup de joueurs rencontrent le même problème.

J'espère que EA va trouver une solution rapidement.

Cordialement

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 4 hours ago