Forum Discussion

Alphabaie's avatar
3 years ago

Problème avec une extension

Bonjour/ bonsoir, ( je suis sur ps4) Il y a quelques années j'ai acheté sur un site Les sims 4 en version CD Avec le pack Chiens et Chats inclus dedans. Le jeux fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui ou j'ai étais contraint de le desinstaller car le chargement était infini et que aucune méthode que j'ai vu n'a fonctionné. j'ai relancé le jeu plus aucun problème de chargement mais le problème est que le jeux fait comme si je n'avais pas acheté l'extension alors que je l'ai acheté !

quand j'essaye de lancer une partie dans lequel j'avais utilisé ce pack, il me disent que il a des données manquantes et que si je continue a jouer je risque de rencontrer des problèmes... 

2 Replies

• Bonjour, Bonsoir,

Je me permets de participer au sujet car mon jeu présente un problème similaire avec le pack "chambre d'enfants". Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Pourtant, cet après-midi, lorsque je me suis connecté, on m'a dit que le pack n'était pas en ma possession et que ma sauvegarde risquait d'être corrompue ou inutilisable si je tentais d'y jouer sans le dit pack. Je vous mets un screen avec les messages d'erreur (au cas où cela aiderait). Toute aide est la bienvenue!

Merci par avance,

Arcalyzor

• Un assistant ma donné une manipulation qui n'a pas fonctionné, le jeux ne se télécharge même plus... 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 9 hours ago