Forum Discussion

alyssia_truchet's avatar
2 years ago

problème téléchargement jeu

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je rencontre des soucis avec mon jeu des Sims 4. 

Tout à commencer lorsque je jouais aux sims, je venais de terminer une maison et lorsque j'ai voulu rebasculer en mode "vie" le jeu à complètement planté (plus de boutons à sélectionner, aucun accès aux paramètres de sims, les têtes de mes sims en bas à gauche n'apparaissaient plus non plus, bref, je ne pouvais plus rien faire pas même quitter le jeu). Etant bloqué, je décide d'éteindre mon ordi. Une fois cela fait, je relance le jeu, je recommence ma maison et lors du basculement en mode "vie" rebelote !

Je décide donc de désinstaller EA app pour le retélécharger. Choses faites, celui-ci a relancer EA app tout seul (comment s'est possible puisque je venais de désinstaller le programme ???). Bref, je regarde si le programme est bien désinstaller dans les fichiers de mon ordi et oui. Donc, je décide de télécharger EA app à nouveau. Il se relance sans problème et là je me rends compte qu'il faut que je fasse une mise à jour des Sims 4. A ce moment là, je me dis que c'est sûrement pour ça que le jeu à planté. 

Je lance le téléchargement de la mise à jour et là il restes bloqué en mode "préparation de téléchargement". J'annule donc le téléchargement. Je décide de laisser tomber car je vais bientôt changer d'ordinateur portable donc de toute façon il aurait fallut que je re télécharger EA app sur mon nouvel ordi (je me dis aussi que comme ça, je pourrais repartir à 0 et les problèmes seront réglés).

QUE NENI ! Une fois mon nouvel ordi reçu je télécharge EA app et lance le téléchargement et rebelote ... Je reste en mode "préparation de téléchargement" sauf que cette fois-ci, lorsque j'annule le téléchargement et ben je reste bloqué en mode "annulation de téléchargement". Bref, c'est encore pire qu'avant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout à planté.

J'ai regarder les forums pour essayer de régler mon problème mais rien ne marche ... J'ai essayé d'exécuter l'appli en mode administrateur mais rien ne change....

A savoir que je ne penses pas que cela vienne de ma connexion internet car si j'ai autres choses tout marche très bien et les chargements vont vite. Cela ne peux pas venir de mon PC non plus car j'avais le même problème avec mon ancien PC (mon nouveau est en plus un PC gameur). Je ne sais pas si cela me fait ça seulement sur les Sims 4 car j'ai seulement ce jeu là dans ma bibliothèque.... 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autres ou alors vivez vous en ce moment la même chose ? Avez-vous des solutions à me proposer svp ? Je suis désespéré.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @alyssia_truchet , avez-vous essayé de vider le cache d'EA app dans un premier temps? Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 10 hours ago