Forum Discussion

therenceglaub's avatar
4 years ago

Probleme Game pass et EA Beta Titanfall2

Bonjour,

J ai un problème survenu spontanément entre EA play et mon Xbox game pass.

J'ai installé Titanfall 2 sur EA play via mon game pass il ya quelques jours, j' y ai joué environ 3h et tout a bien fonctionné. Ce jour j'ai voulu relancer une partie, je me suis connecté comme la dernier fois à EA beta via la plateforme xbox et la sur EA beta un message d'erreur me dit que le jeu est installé sur un autre compte. Je me suis pourtant bien logué à EA Beta avec mon compte Xbox. Après avoir relancé mon PC là ma plateforme Xbox me dit que titanfall 2 est installé, je le lance, EA beta se lance mais là il me demande de réinstaller le jeu (alors qu'il est physiquement déjà installé sur mon PC). Si j essaye de réinstaller le jeu il me met un message d'erreur me demandant de rebouter le PC.

J'ai essayé ensuite de désinstaller Titanfall 2 via ma plateforme xbox mais la je suis automatiquement renvoie sue EA beta qui me demande de réinstaller le jeu puis me met une message d'erreur encore, et me demande de rebouter mon pc...

Bref j'ai désinstallé via les paramètres Windows Titanfall j'ai désinstaller EA Beta, j'ai rebooté 15 fois mon pc réinstaller via mon game passe EA beta (toujours en me logant via mon game pass) mais rien n'y fait impossible d'installer je jeu la plateforme EA me demande encore et toujours de rebooter mon PC.

J'ai aussi essaye de faire les manips en tant qu’administrateur cela ne change rien.

Je pense que i y a un problème de lien entre mon game pass et EA beta mais je ne vois pas comment régler le problème.

Des idées?

Merci d'avance. Bonne journée

2 Replies

• Bonjour,

Pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un souci de cache même après la réinstallation, est-ce que vous pouvez aller dans le menu Aide de l'EA App puis "Récupération de l'application".

• Shadowarior74's avatar
    Shadowarior74
    4 years ago

Aucun de mes 3 jeux EA ne fonctionne

star wars squadron

Mass effect legendary

Mass effect andromeda

Au lancement du jeux ouvre l'app EA et demande de télécharger ce que j'ai déjà et si j'essaie de télécharger sa me dit erreur redémarrage PC nécessaire etc etc on tourne en rond 

Le vide du cache en récupération d'applications ne sers à rien 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,461 PostsLatest Activity: 9 hours ago