Forum Discussion

dieuzeusme's avatar
dieuzeusme
Seasoned Newcomer
3 days ago

probleme mon installation deja need for speed the run.

mais ea app il n' y a pas application parce que mon bon code,je crois perdu application image need for speed the run.car j'ai chercher temps compliqué heures mon application image jeu deja installer il y a perdu.loic 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour dieuzeusme , pour être honnête j'ai du mal à comprendre votre message, j'ai l'impression qu'il manque des mots 😅 Quel est le souci pour installer le jeu? Quel est le problème avec le code? Est-ce qu'EA app vous indique que le code du jeu a déjà été utilisé?

• dieuzeusme's avatar
    dieuzeusme
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

EA app me dit code du jeu a déjà utilisé 2011 voilà je cherché ne trouvé pas mes jeux image need for speed the run disparu 2025.je suis dyslexie

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

dieuzeusme Merci pour les infos supplémentaires! Du coup vous avez dû enregistrer votre jeu sur un autre compte EA puisqu'il a déjà été utilisé, il faudrait retrouver ce compte pour pouvoir réinstaller votre jeu.

Comme vous avez le code du jeu, le plus simple serait de contacter l'assistance EA qui pourra retrouver votre compte grâce à ce code. En passant par ce lien vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique: Contacter EA

Bon courage!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,177 PostsLatest Activity: 18 minutes ago