[Résolu] Jeux/DLC obtenus via Epic, Steam ou Xbox Game Pass supprimés
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été confronté à un problème sur Les Sims 4, et je ne sais pas du tout comment le résoudre (je suis un petit peu désespérée). Si quelqu'un a une réponse à mon problème persistant, j'en serais très reconnaissante (surtout que je n'arrive pas à joindre EA...). Pour faire simple, durant la semaine du 11 mai au 18 mai 2023, j'ai acquis le bundle gratuit sur Epic Games mélangeant Dans la jungle, le kit d'objets soirées de luxe et rue de la mode (j'ai réussi à le lier à mon compte EA pas de soucis à ce niveau là). Depuis j'y jouais assez souvent et il n'y avait rien à signaler (pas de bugs, je possédais bien les contenus additionnels etc.) jusqu'à ce matin. Malheureusement, en essayant de charger ma partie, les Sims m'ont envoyé un message en expliquant que 3 jeux ont été supprimés et qu'ils seront donc absents si je reprends ma partie (sauf si je les achète). Mais voilà le problème, je suis censée les avoir dans ma bibliothèque puisque je les acquis ( et il y avait bien écrit qu'on pouvait les garder à vie) et lorsque je clique pour savoir comment les récupérer puisque je ne suis pas à l'œuvre de cette suppression, on me signale tout simplement que c'est pour des raisons non répertoriées mais sans avancer aucune solution (Merci EA). De plus, en retournant sur Epic Games, il y a bien écrit que c'est dans ma bibliothèque mais impossible de les réinstaller par ce chemin.
Donc comment faire pour les réintégrer dans mon jeu svp ? je suis désespérée et franchement j'ai pas envie de les payer alors que je suis censée les avoir eu gratuitement. Et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en plus comment joindre l'assistance EA au travers d'un chat et non d'un forum ? (parce que c'est vraiment un parcours du combattant pour être aider...) Merci en avance aux personnes qui pourront m'apporter des réponses.
Accepté comme solution pour visibilité uniquement.
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos message dans ce sujet.
Nous sommes au courant de problèmes où les jeux EA obtenus par Steam, Epic et Xbox Game Pass (EA Play) n'apparaissent plus, ont été supprimés ou ne sont plus disponibles.Nous travaillons actuellement sur un correctif.
Merci pour votre patience.
EDIT : Problème résolu