Forum Discussion
Bonjour,
Vos messages ont été fusionnés avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus il s'agit d'un problème connu en cours de résolution par les équipes techniques.
Bonjour, il faut m'aider a tout pris svp!!!Je voulais jouer au sims donc j'ai lacer l'application EA et je me suis connectée et la ....Dans ma bibliothèque j’ai plus rien ...Tout a disparue!!Comment je récupérée tout ça et tout les pack que j'ai achetée??
- Henalexandre3 years agoHero+
@LEJUCHA Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Il y a actuellement une panne au niveau de l'EA App. Vos jeux devraient être de retour une fois que ce sera résolu. Si vous avez les raccourcis des jeux sur votre bureau ou ailleurs ils devraient fonctionner à priori pour lancer les jeux.- 3 years ago
Merci
- 3 years ago@Paranoya1995 j'ai le meme probleme la j'en est marre de AE games
- 3 years ago
C'est un enfer cette app. Déjà Origin c'était pas fou mais au moins ça faisait le taff mais alors là ça fait 2 semaines que j'ai l'EA App et je crois qu'il ne s'est pas passé un jour sans que j'ai un problème avec cette daube.
Pourquoi forcer les gens à installer des appli si elles sont encore en mode beta, c'est complètement con.
Et comme tous le monde sur ce feed, impossible de se connecter ou alors ma bibliothèque est vide.
Et non ce n'est pas possible de lancer les jeux en passant par les raccourcis parce que vous avez eu la bonne idée de forcer le passage par l'application pour que les jeux se lance ! 👍 Du pure génie...
- Reijaana3 years agoNew Scout
Même remarque que les autres. Quand j'ai enfin un peu de temps libre et que je dois pas passer ma soirée à bosser, je ne peux pas jouer. Dégoûtée.
EDIT : Après 6 tentatives de connexion, la dernière a finalement marché avec la case décochée pour "rester connecté". Je suis en train d'installer la mise à jour des sims.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 13 hours ago