Forum Discussion

Re: authentification ea launcher

Ok merci ! Je vais voir si on peut transmettre quand même. En attendant, normalement le souci avec Origin est réglé si jamais vous voulez retenter de jouer avec.

7 Replies

• kdconcept's avatar
    kdconcept
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour,
    J'ai le même soucis de connexion depuis hier soir et le passage à cette application.
    Une solution existe ?
  • Salut, perso j'ai repris l'ancien launcher et je n'es plus de problème à ce jour. A sachant qu'ils vont bientôt passer sur le nouveau launcher ...

• Bonjour

J'ai exactement le même souci c'est vraiment galère

JE ne sais pas quoi faire

• bidouludo's avatar
    bidouludo
    2 years ago

même problème pour moi, je suis obligé de me reconnecter à chaque fois alors que je met rester authentifié.

C'est lourd

C'est la seule appli qui fait ça.

EA, révisez votre launcher please...

• wouzpouxpates's avatar
    wouzpouxpates
    2 years ago

Bonjour, je te propose d'essayer la manipulation suivante : accède aux paramètres de Windows (si tu utilises Windows 11), puis clique sur "Heure et langue". Ensuite, sélectionne "Paramètres associés" et ouvre l'option "Administration des paramètres de la langue". Une fenêtre devrait s'afficher. Clique sur "Modifier les paramètres régionaux", puis coche la case pour activer l'option Unicode UTF-8. Après cela, redémarre ton ordinateur et essaie à nouveau de te connecter. Cette méthode a fonctionné pour moi.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,461 PostsLatest Activity: 2 hours ago