Forum Discussion
8 Replies
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’une semaine que nous sommes en attente d’une solution pour notre problématique de jeu qui est désormais en anglais.
Nous constatons que d’autres personnes ont eu ce même problème et celui-ci était déjà connu de vos services depuis l’année dernière.
Pourtant, aucune solution ne semble leur avoir été apportés.
Aussi, le numéro pour joindre le support technique directement par téléphone n’est plus disponible.
Cette attente devient vraiment pénible au vu du prix de chaque pack d’extension…
Alors pouvez-vous nous dire quand pourrons-nous espérer enfin avoir des réponses claires et une vraie solution ?
Cordialement.- SYSY17932 years agoRising Newcomer
Bonjour
Pouvez vous me donner la date à laquelle je pourrais réinstaller la version française des Sims 4 sur mon Mac ? Car je n'arrive toujours pas à récupérer mes parties sauvegardées avant le changement sur Ea.
Merci
Sylvia
- @SYSY1793 Bonjour,
La mise à jour est sortie cette semaine, vous pouvez déjà réinstaller ou lancer une réparation du jeu. - lunastic9411 months agoSeasoned Novice
Bonjour,
Depuis la migration vers EA app (Mac) mon jeu était en anglais. J'ai fait toutes les mises à jour, j'ai réparé les fichiers rien ne changeait.
On m'a conseillé de le désinstaller et de le réinstaller, ce que j'ai fait. Depuis je reçois le message d'erreur ci-joint...
"Accédez à votre bibliothèque pour vérifier si Les sims 4 a bien été installé. Si le jeu est déjà installé, cliquez sur les 3 points de l'image du jeu pour gérer et réparer les fichiers."
Impossible de lancer le jeu. J'ai essayé de réparer. Ça ne change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
- UUYouYouUU11 months agoSeasoned Traveler@Henalexandre Est-ce qu'EA travaille encore sur ce probleme, car il ne semble pas resolu pour tous les joueurs ? (Moi y compris)
@UUYouYouUU Bonjour,
A ma connaissance et vu l'absence de vague de posts à ce sujet je dirai que c'est toujours considéré comme résolu. Mais vous pouvez avoir des symptômes similaires pour une cause différente. Par exemple, vous indiquez être au Royaume Uni, comme vous l'avez dit en parlant de blocage régional, les jeux vendus là bas sont vendus uniquement en anglais, les autres langues ne sont pas disponibles. C'est sans doute davantage un bug que vous puissiez installer le jeu en français sur PC que l'inverse.Essayez de contacter le service client par tchat pour leur demander d'avoir la version "worldwide" à la place de la version localisée, et avec un peu de chance ça sera suffisant surtout pour un jeu gratuit.
- UUYouYouUU11 months agoSeasoned Traveler
@HenalexandreC'est etrange car du coups j'ai essaye d'installer Les Sims 4 sur un PC (avec le meme compte EA que sur Mac), et cela fonctionne tres bien en francais. Et j'habite au Royaume-Uni depuis plusieurs annees deja, et j'ai deja achete des extensions des Sims 4 par le store anglais, et sur origin je n'avais aucun probleme de langue.
Mais je vais contacter le service client par chat comme dans votre conseil. Merci beaucoup pour votre reponse. Hello,
J'ai exactement le même problème que toi, tout pareil, depuis deux mois, ça me rend folle, j'ai contacté le service client plein de fois et j'ai déjà accès à la version worldwide ce ne change rien. As tu résolu le problème ?
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 16 hours ago
Problème adresse email
Solved17 hours ago- 17 hours ago