Forum Discussion

Re: Erreur installation fc 24

Bonjour,

C'est un problème qui arrive de temps en temps avec certaines clés. Dans tous les retours qui ont été fait sur ce forum, les gens qui avaient le problème ont indiqué que le jeu est revendu de lui même au bout de quelques jours, 3-4 max.

3 Replies

• LuminaBlood's avatar
    LuminaBlood
    2 years ago

d'accord et bien je vais attendre en espérant que cela fonctionne … 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

J'espère aussi ! Tous les joueurs ont pas fait de retour mais personne n'est revenu pour dire que le jeu n'était pas réapparu donc 🤞 pour que ce soit votre cas aussi

• Gkaisu's avatar
    Gkaisu
    2 years ago

Personnellement ce n'est jamais revenu, ça fait pourtant des mois voir + 1 ans que j'ai ce problème, aujourd'hui je réessaye et toujours rien ! Le code est valide mais une fois que j'accepte ce message on m'indique que le code est déjà utilisé .. bah oui forcément par moi même il y a des années ! Et tous ce qu'une personnes d'Origin à l'époque à su me répondre avant de me couper au nez ne sachant plus rien dire c'est de m'accuser  "Vous avez du l'installer sur un autre compte, on ne peut rien faire", en me prenant littéralement pour un c*n à installer mon jeu de base + le kit venant du même pack démarrage sauf VIP que j'aurais soit disant installer sur un autre compte, et ils n'ont rien voulu entendre d'autres pour ne pas être responsable de ce bug !  Pourtant j'ai toujours le même compte depuis que j'ai acheté le jeu et j'y ai joué pendant des années sur ce même compte là avec ce pack qui est mon préféré, donc oui il m'appartient bien sur ce compte, mais en changeant de pc j'ai donc voulu tout réinstaller et j'ai là surprise, plus de pack VIP. On a même plus moyen d'installer nos jeux en boites sans passé sur EA app, donc j'ai définitivement perdu mon jeu, ma seul solution selon eux et qui les arrange bien c'est de le racheter alors que je l'ai déjà en version boite .. Je suis dégouté.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,495 PostsLatest Activity: 32 minutes ago