Forum Discussion

Re: Lancement Automatique Application

Bonjour,

Vous pouvez désactiver l'option "Activer les téléchargements en arrière plan" dans les paramètres de l'EA App dans l'onglet "Télécharger".

Si cela ne suffit pas à l'empêcher de se lancer, faites un clic droit sur votre barre des tâches > Gestionnaires des tâches. Cliquez sur "Plus de détails" si la fenêtre qui s'affiche est toute petite puis allez dans l'onglet Démarrage. Vous y trouverez tous les logiciels qui s'exécutent automatiquement au lancement de windows. Cliquez sur la ligne de l'EA App puis "Désactiver".

3 Replies

• Merci pour votre réponse. Je suis allé dans le gestionnaire des tâches comme indiqué et ça a fonctionné.

• JacquesTitan's avatar
    JacquesTitan
    2 years ago

Bonjour

Moi ça ne marche pas

Dans windows 10

A chaque démarrage EA se lance et prend beaucoup de ressources, ce qui ralenti le démarrage et la fenêtre apparait longtemps après. C'est très désagréable.

J'ai refait un installation de EA. La fenêtre se lance immédiatement automatiquement après l'installation (pas normal)

Le problème presiste.

On ne la voit pas dans les applications en arriere plan du panneau de configration confidentialité de windows

Dans le gestionnaire de taches, si on desactive le service, il est relancé au démarrage suivant.

Pour moi, c'est un bug gênant.

Merci de trouver un solution

Cordialement

• AndromedaK's avatar
    AndromedaK
    2 years ago

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes de lancement au démarrage, j'ai désactivé l'option de lancement au démarrage depuis l'application et également dans le gestionnaire des tâches windows 11 : sans succès. Je ne vois plus EA games dans les applications de démarrage, mais le problème est toujours là.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,461 PostsLatest Activity: 11 hours ago