Forum Discussion

Chevre_Bacca's avatar
Chevre_Bacca
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

Délier compte suite a un hack

Bonjour

Je me suis fait hack steam + EA ce week end.

J'ai pu recupérer la main sur mes comptes mais le pirate a lié un autre compte steam au compte EA et je ne peux rien faire de plus dans mon compte > compte connecté.

Aucun compte lié mais quand je veux re lié mon steam j'ai ce message qui apparait : 

Comptes liés trouvés

Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Steam ChèvreBacca est déjà lié à votre Compte EA pour xo*****@gmail.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Steam au cours de son existence.

Pour en savoir plus, consultez l’Assistance EA.

Du coup j'ai perdu tout ma progression sur Battlefield 6 et j'ai récuper celle du hacker :') ... Y'a til un moyen de débloquer la situation rapidement ? 

• Bonjour Chevre_Bacca​ ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté.

Le mieux à faire dans votre situation sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.

Ils seront en mesure de vérifier les informations de votre compte pour les mettre à jour et ainsi délier si il y a besoin.

A noter que nous ne pouvons pas vérifier votre compte sur les forums.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Bonjour Chevre_Bacca​ ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté.

Le mieux à faire dans votre situation sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.

Ils seront en mesure de vérifier les informations de votre compte pour les mettre à jour et ainsi délier si il y a besoin.

A noter que nous ne pouvons pas vérifier votre compte sur les forums.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 19 hours ago
3,063 Posts