Forum Discussion

6 Replies

• Bonjour. 

J'avais déjà été sur ce lien mais ça n'a pas arrangé mon problème, j'ai suivis les indications mais quand l'ea app ce lance pour que je puisse liée mon compte epic à ea, ça me mets toujours le message comme quoi ma connexion à été perdue alors que je suis connecté à internet en filaire. En sachant que quand je me connecte à l'ea app sans passer par Epic ça fonctionne. 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

@Julsmorrigan hello

Assurez-vous d'exécuter en tant qu administrateur les fichiers :
    EA Desktop.exe
    EA Launcher.exe
    EA Background Service.exe
    Ces fichiers dans le dossier EA Desktop. Faites un clic-droit, allez dans Propriétés puis Compatibilité. Cochez la case "exécuter en tant qu administrateur". Terminer sur "Appliquer".

Pensez aussi à vider le cache de l'application en cliquant sur les trois traits en haut à gauche du menu EA App, puis "Aide", sélectionnez "Récupération de l'application".

Bon courage

• Bonjour. 

@BF_Bouns j'ai fais tout ce que vous m'avez dit, mais ça ne fonctionne toujours pas. Dès que je lance les sims sur Epic pour lié mon compte ça me met toujours le même message comme quoi la connexion à été temporairement perdue. 

• meennK's avatar
    meennK
    2 years ago

Salut j'ai également le même problème que toi actuellement as tu trouver une solution finalement ??

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,475 PostsLatest Activity: 2 hours ago