Forum Discussion

Re: [Pb connu] Erreur "Vous n'avez pas accès à ce jeu"

Bonsoir,

J'ai acheté il y a peu A way out sur steam que j'ai téléchargé.

J'ai ensuite téléchargé ea app ainsi que j'ai créé mon compte pour le lier à steam.

J'ai lancé mon jeu et ça me met ce message d'erreur sur ea app : "vous n'avez pas acces a ceci ce titre a été telechargé sur votre appareil par une autre personne qui possède le jeu. connectez vous a un autre compte ou redemarrez l'application pour reessayer."

J'ai redémarré et ça ne fonctionne toujours pas.

Des solutions?

5 Replies

• Rihan_Rahl's avatar
    Rihan_Rahl
    2 years ago

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec le Jeu Star wars Jedi Survivor que je viens d'acheter sur Steam.
    Mon compte est bien lié a Steam mais je tombe sur le même message.

• Bonjour,

Je n'arrive à lancer le jeu à partir de Steam, je le lance et j'obtien un message d'erreur.

Je l'ai désinstaller/réinstaller, redémarrer mon pc/steam/ea app, j'ai verifier si mes deux compte (steam et ea) étais lier et ils le sont.

Bref je suis à cours de solution .. Et comme je n'arrive à pas contacter ea, je me tourne ici.

• Rihan_Rahl's avatar
    Rihan_Rahl
    2 years ago

J'ai lancé le jeu ce matin pour voir si j'avais toujours le problème.
    Le jeu se lance sans problème.

Doc c'est bon pour moi.

Le problème ne viens probablement pas d'un redémarrage du PC car je l'avais déjà redémarré 2 fois hier.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,533 PostsLatest Activity: 55 minutes ago