Forum Discussion

Resval21's avatar
Resval21
Seasoned Newcomer
3 days ago

Piratage compte PSN/EA lié?

Bonjour,

J'ai obtenu une clé pour l'accès anticipé de la beta BF6. Lorsque je lance la beta sur ma PS5 j'ai une pop up qui me demande d'entrer un code de vérification envoyé par email. L'email suggéré n'est pas le mien.
Lorsque je vais sur le site EA aucun compte PSN n'apparait dans les liaison de compte. Lorsque je vais sur le site SONY pareil, aucun compte EA n'est lié. 

Et pourtant lorsque j'essaye de lier les deux via EA voici ce que j'obtiens:

La même adresse étrange suggérée lors de ma tentative de connexion sur ma PS5

(j'ai édit le post pour le reformuler et insérer les images afin que ce soit plus explicit)

Comment régler ce soucis svp?

2 Replies

• Bonjour,

C'est possible que votre compte PSN ait été piraté si il a été ajouté à un autre compte EA. Une fois que vous aurez vérifié toutes les sécurité du compte, contactez le Service Client via ce lien pour qu'ils délient le PSN de l'autre compte EA. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs. D'expérience ils risquent de rechigner un peu, ils vont vous demander pas mal d'information pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.

• J'ai exactement le même problème, j'ai envoyé au support comme dit plus haut avec le sceenshot, on verra bien.

Merci pour les infos en tout cas

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,542 PostsLatest Activity: 6 hours ago