Forum Discussion
32 Replies
- @aloceleswagg Salut! C'est un problème de EA... ils nous disent d'attendre, mais pour plusieurs, ça fait des mois que cela dure...
Pour ma part j'ai assez de place pour les sims 3 et ses addon donc c'est pas du a ca... ce qui est relou c'est que jai achetée 2 addon ya 2 semaines impossible d'y jouer...
Bonsoir, voilà ce que m'a répondu EA pour ceux qui se demande ce qu'il en est. :
Le problème est connu et de nombreux joueurs signalent la même chose. Ils voient des rapports de Sims où les joueurs ne sont pas en mesure de télécharger le jeu.
Ils ont déjà signalé ce problème à l' équipe de jeu, ils étudient la cause principale du problème et travaillent sur la résolution.
Ils demandent de faire preuve de patience et d'attendre que l'enquête soit terminée. Une fois que l'équipe aura résolut ce problème, on sera en mesure de télécharger le jeu sans aucun problème.A suivre. On espère qu'ils n'auront pas à chercher longtemps
- @Lady_xenna Bonjour,
Je me demandais si vous aviez eu du nouveau ?…
Chez moi toujours le même problème…
Merci d’avance! Bonjour,
Non, j'en suis au même point mais EA a prévenu sur tweeter de ce bug qui atteint beaucoup de monde et ils disent qu'ils sont sur le coup.
Hello les amis, je viens d’essayer à l’instant et mes extensions sont en train de s’installer!!
Tout re fonctionne correctement de mon côté!
J'ai enfin pu installer mes extensions.
Bonsoir,
Ouiiiii moi aussi ! Mes confrères (et consœurs) joueurs on dirait qu'ils ont réglé le problème. 🥳.
J'ai eu un élan d'espoir en lisant ça et j'ai foncé sur EA app pour voir si ça fonctionnait mais toujours rien de mon coté ;-;
Ah attends un peu peut être que ça se fait tout doucement, ils ont mis en place un correctif tout récemment. 🙂
@Lady_xenna D'acc j'espère que je pourrais vite les réinstaller alors. Merci pour l'info au passage ^^
Merci pour l'info, mais je viens de réessayer de mon côté, toujours rien : EA m'indique "vous possédez déjà cette extension" (Animaux et cie) avec une coche verte, mais je ne la vois nulle part et pas d'onglet "télécharger"...
Bonjour les amis ça fonctionne 🥳🥳🥳🥳 les extensions se téléchargent 🥳🥳🥳🥳
@Bliss30000 Je te conseille de désinstaller et réinstaller ton jeu. Pour ma part c'est ce que j'ai fait et tout refonctionne correctement, les extensions se sont installés toutes seules juste après ^^
Super, merci Max ! J'ai tout désinstallé et réinstallé (EA et Sims 3) et ça fonctionne ! Youpi !! Merci pour votre aide.
- @MaxScvi Coucou merci je vais essayer car je ne peux également pas les installer 👍🏼 Hâte que sa marche
Ca marche enfin pour moi! Bon jeu à tous ^^
Bonjour MaxScvi, question idiote mais en désinstallant et réinstallant le jeu on perd nos parties ? Merci
- Cubejoss3 years agoSeasoned NoviceBonjour @Manuela56, non normalement tu ne perds pas tes parties, elles sont dans le dossier saves " documents / electronic atrs / les sims 3 / saves ". Désinstaller le jeu ça n'enleve que le dossier the sims 3 à l'emplacement où tu as installé le jeu (généralement " disque local / programme / origin (ou ea games) / the sims 3"
Bonjour @Manuela56,
Cubejoss a très bien résumé mais j'ajouterais également que si tu veux prendre des précautions à ce niveau là je te recommande de copier ton dossier Save qui est normalement dans Document/Electronic Arts/Les Sims 3 et de le coller sur ton bureau comme ça des que le jeu est réinstallé tu as la certitude d'avoir conservé tes ou ta partie. Après ça tu n'auras plus qu'à remettre ton dossier Save à sa place ^^
Bon jeu à toi !
Bonjour moi j'ai pu télécharger toutes les extensions que je possédais déjà mais j'ai acheté îles de rêves récemment et celui ci aucun moyen de le téléchargé ça me met qu'il est déverrouiller mais je ne peux pas y jouer...
Est ce que quelqu'un aurait une explication ?
Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! En effet avant de désinstaller j'avais copié le dossier save sur mon bureau et finalement le dossier SIms 3 est toujours bien là :-) Je m'attaque maintenant à réessayer de télécharger Animaux et Compagnie je croise les doigts pour que cela se lance !
Bon et bien à mon grand désarroi j'ai toujours le message d'erreur et je ne pourrai pas jouer ma partie car je suis une sorcière et super pouvoirs non plus ne se télécharge pas... 😞
Alors pour ma part j'ai fait comme ça ;
Vider le cache de ea app
Désinstallation de l'ea app et sims 3
Installation de l'ea app et sims 3 au complet et c'est en train de tout charger en se moment ! Enfin !
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago