Forum Discussion

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    30 days ago

Bonjour ltdkev​ ,

Délier un identifiant comporte des risques.

Si vous avez déjà pris connaissance des risques à délier, et que vous n'êtes pas en mesure à délier vous même alors entrez en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel ici. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

• ltdkev's avatar
    ltdkev
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Ou est l’onglet chat ? Le site a rien de claire sa fait 1h j’essaye de trouver

• ltdkev's avatar
    ltdkev
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Est ce possible de parler avec quelqu’un sa devien fâchant un peu comme problème j’ai appeler pan et ne peuvent rien faire je veut juste faire dissocier ea play de mailto:[edit: email address removed] et le mettre a mon autre email et le pire c’est que je peut me connecter avec et mon g mail et mon Hotmail sa m’amène les 2 a ma connexion je comprend rien merci de m’aider

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour,

Le lien que je vous ai partagé est le bon. Le sujet que vous mettez dans la première catégorie est important. Utilisez celui-ci:

Une fois que vous cliquerez sur "Envoyer" tout en bas, vous aurez les options : 

Parlez-nous par chat
    OU
    Recevoir un appel

• ltdkev's avatar
    ltdkev
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

J’ai malheureusement aucune option qui apparais …

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 51 minutes ago
2,827 Posts