Forum Discussion

Re: problème de téléchargement pack d'extension de jeu sims 4

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache de l'ea app ? Vous pouvez le faire en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.

9 Replies

• gacemica4's avatar
    gacemica4
    3 years ago

bonjour, j'ai déjà essayé la récupération d'EA, mais le problème reste le même.

Bien a vous

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

L'extension n'apparait pas du tout dans la liste que vous montrez dans la troisième capture écran ? Ou elle apparait avec le bouton "télécharger" grisé ?

• gacemica4's avatar
    gacemica4
    3 years ago

justement elle n'apparait pas. Quand je lance mon jeu ils me disent que je possède le pack mais qu'il n'est pas téléchargé, alors que quand je suis sur EA (cet à dire hors du jeu) il n'est pas là, comme si je ne l'avais pas acheté.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ok, on va essayer autrement alors, essayez de télécharger Origin : https://www.dm.origin.com/download

Décochez les mises à jour automatiques au moment de l'installation et connectez-vous avec votre compte EA habituel. Quand Origin va se lancer il va vous dire qu'il faut installer l'EA App pour continuer mais en arrière plan il devrait faire le téléchargement de vos extensions qui ne sont pas encore installées. Laissez-le faire le temps que ça se fasse, ça dépend de votre connexion internet, et retournez dans l'EA App au bout de quelques minutes une fois que vous pensez que ça sera fini.

• Milouch3's avatar
    Milouch3
    2 years ago

Bonjour,

Je me permets de répondre à vos messages car j'ai exactement le même problème depuis vendredi !

J'ai acheté vie au ranch sur instant gaming, et au moment du téléchargement bug, rien n'apparaît.

Depuis, le jeu est absent total de l'EA App, sur la page du jeu il m'est proposé de l'acheter.

Cependant, quand je lance le jeu, il apparaît comme "déjà possédé" mais pas téléchargé, et quand je lance une partie, je n'ai pas le contenu.

J'ai vidé le cache, réparer le jeu et l'application, désinstallé et réinstallé l'EA App... rien.

J'essaie votre solution mais au moment de télécharger ORIGIN j'ai un message d'erreur 20:403 donc je ne sais pas si le téléchargement se fait en arrière plan comme vous le disiez..

J'espère juste ne pas avoir perdu 30€..

Merci de votre aide,

Bonne journée et bon dimanche !

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai essayé de trouver une solution mais jusqu'ici rien n'a fonctionné. Est-ce que tu as réussis de ton côté ? 

• Ketatsuwx's avatar
    Ketatsuwx
    2 years ago

Pareil, mes 2 DLC ont totalement disparu de mon compte, ils apparaissaient dans les téléchargements récents mais rien quand je lance le jeu ou en vidant le cache, et on me propose aussi de les acheter sur l'ap EA ... Franchement plein de gens ont l'air d'avoir le même problème, c'est pas normal ils abusent de faire une appli buguée comme ça, surtout vu les prix des DLC ... 

• Milouch3's avatar
    Milouch3
    2 years ago

De mon côté, le problème s'est réglé en contactant EA sur le site help.ea !

J'ai mis un message et quelques jours plus tard, je me suis reconnectée sur l'app, le jeu était disponible dans "gérer le contenu additionnel" lorsqu'on va pour cliquer sur jouer. Je n'avais plus qu'à le télécharger.

Je pense donc qu'il faut contacter le service client. 

J'espère que ça s'arrangera, en effet le prix n'est quand même pas négligeable !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,507 PostsLatest Activity: 5 minutes ago