Forum Discussion
6 Replies
Il faudra passer par le Service Client via ce lien pour le remboursement. Les packs ne sont pas sensés être remboursables donc il faudra voir avec un conseiller pour le faire.
Il y a des soucis avec le téléchargement des extensions depuis quelques semaines. J'attendrais quelques jours pour voir si ça se débloque pas tout seul, il y a une sorte de synchronisation au bout de 2-3 jours et les jeux reviennent souvent d'eux même. Mais oui il faudra quand même se faire rembourser le doublon en attendant.
- @Henalexandre Merci, je vais attendre
Même soucis; j'ai acheté deux packs d'extension et le téléchargement ne se fait pas et dans la bibliothèque il n'apparaissent pas.
Je vais donc attendre 2-3 jours.
Merci pour cette info, je galère depuis quelques heures sur le sujet!
Bonjour.
Non seulement le service client a résolu ma demande de remboursement sans me donner un préavis (et donc sans discuter avec moi, ni me rembourser), mais je ne peux plus faire de dossier de demande de service client.
C'est quoi la solution dans ce cas ? Mes jeux ne se téléchargent toujours pas même trois jours après et personne ne veut me rembourser ??
Ca commence à me gonfler,
Merci.
Hello les gens, pour info j'ai acheté le jeu vendredi et je peux enfin le télécharger dans ma bibliothèque, il fallait donc bien attendre un peu 🙂
J'ai toujours le meme probleme impossible de voir l'extension vie au ranch dans ma bibliotheque quand j'utilise mon code de telechargement on me dit qu'il a deja ete utilisé et aucun signe de l'extension. Je l'ai eu samedi sa va faire 4 jours que je ne vois pas l'extension j'ai vraiment tout essayer, meme vider le cache redemarrer l'EA app, en reparant le jeu rien a faire je vois toujours rien.