KCkenzoSeasoned Newcomer22 days agoretirer ma demande de remboursement bonjour est ce que qlq sait comment retirer une demande de remboursement car mon jeu marche a nouveau et j'aimerai pouvoir continuer a y jouer
KCkenzoSeasoned Newcomer21 days agozbi j'espere elle se fait refuser , ne sait tu pas comment contacter un staff ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 14 hours ago2,906 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 14 hours ago2,906 Posts
Recent DiscussionsPack impossible à installer mais bien dans ma bibliothèque Bonjour, j'ai acheté 4 packs, j'ai rentré les clés dans l'application EA. Le problème c'est qu'ils sont tous dans ma bibliothèque mais impossible de télécharger. Il n'y a pas l'icone de téléchargemen...Adresse e-mail compte ea oublier Bonjour, lorsque j’ouvre mon jeu nhl, on me demande le code de vérification associé a l’adresse e-mail du compte ea. Je ne sais plus l’adresse e-mail exact ni le code et je n’ai plus accès à ceux ci ...bug l application ea ne veut pas ce lancer sur mon ordinateur [Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] les jeu via ea app ne ce lance pas bonjour, ca fait un moment que quand j'essaye de lancer mes jeu sur l'app EA ça ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche a chaque fois "échec du lancement du jeu: le jeu n'a pas pu être lanc...probleme carte EA bonjour il a un problème pour rentre les carte EA sa ne valide pas quand je les rentre en passent par le site et quand je passe par les sims4 sa marche le problème et que jais acheté des carte pour p...