Forum Discussion

Mokona_chan1's avatar
3 years ago
Solved

service client envoie au forum

bonjour ,c'est le service client qui me dis qu'ils ne peuvent rien pour moi que je dois aller voir sur leur forum donc me voilà!

mon problème :

En 2016 j'ai gagné sur un live twitch une clef pour le jeu de base les sims 4 , j'ai entré la clef lier mon compte et surprise le jeu était en tchèque/polonais ou russe , ne pouvant rien en faire j'ai acheté le jeu en français sur origin installer sur origin en français tout va bien , migration sur EA app ,la version lier a mon compte n'est plus la vf acheter mais la version tchèque , impossible de retrouver une clef de la version que j'avais acheter les historique des factures que j'ai ne vont pas jusqu'a 2016 , je suis donc coinser avec une version tchèque du jeu , et une disaint de pack/extension divers en fr , j'ai contacter le Service technique qui me dis qu'il a supprimer le jeu de mon compte et donc que je dois être capable de le re dl en français sauf que non le jeu n'a pas été supprimer de la bibliothèque , il est tjs en tchèque et j'ai plus de solution, le service technique m'a donc dit je cite : " je vous demanderais également de bien vouloir partager votre inquiétude sur le forum car nous avons une équipe dédiée là-bas pour vous fournir la résolution en temps réel. " 

donc : 

Au secours forum EA , vous êtes mon seul espoir!

• Il semblerait qu’il y ai des problèmes pou la migration des comptes Origin sur EA app en ce moment. En attendant que ce soit résolu, tu peux utiliser Origin (téléchargeable ici).

2 Replies

• Il semblerait qu’il y ai des problèmes pou la migration des comptes Origin sur EA app en ce moment. En attendant que ce soit résolu, tu peux utiliser Origin (téléchargeable ici).

• Merci beaucoup je vais enfin pouvoir rejouer le temps que leur migration soit réglée.

Merci de ta réponse 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 9 hours ago